Le Roi écorché: L'Empire Brisé, T2 par Mark Lawrence ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Milady. Il contient 238 pages et classé dans le genre Custom Stores. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.9 des lecteurs 10. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
- Primaire: le-roi-écorché-lempire-brisé-t2.pdf - 13.8 Mbps
- Lien Alternatif: le-roi-écorché-lempire-brisé-t2.pdf - 14.69 Mbps
Description du livre Le Roi écorché: L'Empire Brisé, T2 : Accro - J'ai tout simplement adoré. J'ai dévoré les trois tomes en 2 semaines. Dommage qu'il n'y ai pas de suite mais comme l'a écrit l'auteur "j'avais envie que nous nous quittions en fanfare" c'est réussi. Bravo L’Empire Brisé est agité par des affrontements sans fin. Sur le long chemin de sa quête de vengeance, l’honoré Jorg Ancrath a découvert les responsables de cette éternelle guerre, et il s’est mis en tête de les défier. Or une armée de six nations coalisées, forte de vingt mille soldats, marche sur le château de Jorg. Les bons rois savent ployer l’échine devant une défaite annoncée, ne serait-ce que pour protéger leurs sujets et leurs terres. Jorg n’est pas un bon roi. Confronté à un ennemi bien plus puissant que lui, Jorg sait qu’il ne pourra pas l’emporter à la loyale. Mais il n’a jamais eu l’intention de jouer selon les règles.
Le Titre Du Livre : Le Roi écorché: L'Empire Brisé, T2
Nom de fichier : le-roi-écorché-lempire-brisé-t2.pdf
La taille du fichier : 13.2 KB
0 comments:
Post a Comment